Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs
25 octobre 2008

MAL DE GORGE SOIGNEE AVEC UN MAGNUM!!

coucou tous le monde!!!

Avant hier et hier j'étais vraiment malade, mais aujourd'hui sa va mieux.

J'avais un mal de gorge attroçe, donc il parait que pour calmer la douleur il faut manger des glaçons car le froid à une bonne action sur la gorge qui est gonflée. Alors moi pendant ces 2 jours, j'ai mangée un gros magnum le midi et le soir, et comme par magie mon mal de gorge a disparu, je n'en revenais pas!!Malgré que j'avais la voix cassée, mon mal de gorge est parti définitivement est sa marche mieu que les médicaments et en plus sa a l'avantage d'être bon...

Publicité
Commentaires
souvenirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité