Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs
16 novembre 2008

JE NE VOUS AIS PAS OUBLIEE!!!

Sa fait longtemps que je n'ai pas postée..J'étais très occupée!Le week end dernier on est allé chez mes parents, nous sommes arrivés samedi vers les coups de 1h-2h du matin et nous sommes revenus le mardi vers les coups de 20h. Et oui sa fait long 600km l'allé et 600km le retour!! On a passé un bon week end tous en famille, mais pour le retour, ma fille a pleurée pendant presque tout le trajet.. Elle était contente de repartir à Fréjus et à l'école, mais elle était dégoutée de laisser toute la famille derrière elle!!

Ce week-end, comme tous les week-end à la maison, on a fait soirée dvd, on met les matelas par-terre dans le salon et on met des dvd avec des petits apéro et amuses-bouches à grignoter, c'est vraiment génial...

PS : J'ai plein de recette à vous faire découvrir, mais problème de téléchargement des photos, alors ne vous en faite pas je ne vous ais pas oubliée!!!

Publicité
Commentaires
souvenirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité