Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs
18 décembre 2008

CADEAUX D'ANNIVERSAIRE

Désolée pour le retard, mais très très occupée. Là je viens de faire un marbré italien pour l'école de la petite, car aujourd'hui c'est la fête de nöel avec la visite du père noel...

Enfin bref, maintenant je vais vous dire ce que j'ai eu à mon anni.

Tout d'abord j'ai eu le coffret appareil photo numérique de la marque Nikon, fournit avec ne carte SD 2go et une pochette cuir. J'adore cette appareil car on peut faire des superbes photos dans le noir total et ça j'adore!

Honnêtement ce cadeaux m'a bien fait plaisir, car mon ancien numérique commençait à me saouler!

Le second cadeaux, beaucoup de monde rêve de l'avoir, mais malheureusement ce n'était pas mon cas...

Mon mari qui voulait bien faire, décide de m'offrir le iphone 16go..jme suis dit c'est pas grave il doit être pas mal quand on si habitue.mais là, le choque!! C'est un portable ou tout est payant. J'essaie désespérement de mettre de la musique mp3 comme sur mes autres portables et là, pas de chance on ne peut pas! il faut s'inscrire sur itunes et ouvrir un compte avec son numéro de carte bancaire pour pouvoir acheter de la musique, jeux ou autres..Là sa commençe bien!!Moi et mon mari, on a des abonnements télévision, on cherche donc dans le iphone comment regarder la télé.!!Faut pas chercher longtemps, y'a ni télé., ni radio!! Bon c'est pas grave, mon mari à la visio dans son abonnement, alors on cherche, on cherche..et non, il ne fait pas visio non plus!Bon, on ne peut pas mettre les photos via l'ordi vers le iphone, alors on decide de faire des photos directement avec le iphone, et là, la qualitée et médiocre avec son 2mp pour un écran aussi grand..Ah oui, on ne peut ni recevoir ni envoyer les fichier via le bluethoot (il faut l'oreillette qui fait dans les 80euros voir plus!!) car avec une oreillette normale, sa ne fonctionne pas!

Le iphone ne s'ouvre pas comme les autres portables ou on trouve la batterie et la puce, ici la puce se met par en haut, mais il faut un espèce de trombonne fournie pour mettre et enlever sa puce, donc si vous le perder, vous ne pourrez plus l'ouvrir!!

Honnêtement je préfére mon LG et mon mari son sony ericsson plutôt que ce portable ou tout est payant

Publicité
Commentaires
C
Mme,Mr, <br /> Bonjour, je demande des mises a jours
souvenirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité