Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs
7 novembre 2008

PIZZA AU YAOURT

HPIM0129

Vous avez des yaourt nature et vous ne savez pas quoi en faire...Marre des gâteaux au yaourt, alors voilà la recette qu'il vous faut!! c'est une pizza, eh oui... La pâte à pizza est faite à base de yaourt nature! Je viens juste d'en faire pour ma petite puce qui rentre de l'école à 11h30. Voici le recette :

-500g de farine

-1 yaourt nature

-1cc de sel

-2cc d'herbes de provence ou autres herbes au choix

-levure

-un peu plus d'un pot d'eau tiède (mesurer avec le pot de yaourt)

              *mélanger tous les ingrédients

              *la travailler un peu mais pas trop

              *laisser reposer 30 min.

              *diviser la pâte en 8 boules (moi j'ai fait des pizzas individuel

               mais on peut faire une pizza entière si on veut)

              *pour une pâte fine, prener le rouleau et pour une pâte

               épaisse, étaler légèrement à la main.

              *garnir vos pizza selon les goûts et enfourner.

PS : moi j'ai pas eu le temps de faire ma sauce pizza, alors j'ai mis une sauce déjà prête et j'ai mis deçu du thon à l'huile, des olives vertes dénoyautées que j'ai coupée en rondelle, des oignons coupés très finement en cube et j'ai parmesé le tout de fromage rapé. En tout cas c'est une pizza délicieuse à tester, surtout les individuel, très pratique.. Vous pouvez aussi faire des sauces à la viande haché, utilisé du parmesan ou de la mozzarela, des champignons, des poivrons... faites selon vos goûts, elle en sera toute auusi bonne!

PS : j'ai aussi fait des petits pains avec la même pâte et c'était délicieux...

HPIM0131

Publicité
Commentaires
!
Bonjour, votre site n est pas a jour je vous prie de faire la mise a jour de votre site<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Chef cuisinier Marseille
souvenirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité